Vos projets Marketing

Nous prenons en charge, en toute autonomie, de manière ponctuelle ou régulière, les projets marketing (opérationnel ou stratégique) pour lesquels vous manquez de temps ou de ressources en interne.

 

Marketing opérationnel

Vous participez à un événement important, la date butoir se rapproche et vous avez par ailleurs bien d’autres priorités : confiez-nous l’organisation de ce projet. Depuis le choix des sous-traitants (standistes, agences, imprimeurs, etc.), en passant par le retro-planning, la gestion du budget, le rapport d’activité régulier et les validations intermédiaires, nous maîtrisons les différents aspects de la mise en place d’un événement.

Nous coachons également des ressources internes de profil Junior pour leur permettre d’évoluer dans leur fonction au sein d’un département Marketing et Communication.

Les projets que nous prenons en charge sont variés : Plan Media, organisation de salon, stratégie marketing direct, etc.

 

Marketing stratégique

Nous menons un audit sur la stratégie Marketing et Communication existante : Offre, cible, attentes, concurrence, positionnement (force et faiblesse : SWOT),…

Nous analysons les résultats des différentes actions de communication réalisées.

Nous établissons un compte-rendu tenant compte des objectifs poursuivis par l’entreprise et proposons un plan d’action.